Conseils et astuces SEO

Notre veille SEO rien que pour vous

Comment bien rédiger une balise title avec ChatGPT ?

12 novembre 2024

Dans le domaine du SEO, la Balise Title est un élément clé qui joue un rôle crucial dans le référencement d’une page... Lire la suite »

Le Rôle du Contenu dans la Stratégie E-commerce : Comment le Contenu de Qualité Influence les Décisions d’Achat.

12 novembre 2024

Dans un environnement e-commerce de plus en plus compétitif, le contenu est devenu un levier essentiel pour se démarquer des... Lire la suite »

Stratégies et Astuces de Marketing : Comment créer un contenu Instagram captivant

12 novembre 2024

Avec des milliards d’utilisateurs actifs, Instagram est aujourd’hui un outil incontournable pour les marques et influences cherchant à se démarquer.... Lire la suite »

Comment TikTok Révolutionne le Marketing en Ligne 

12 novembre 2024

Depuis son arrivée sur le marché en 2016, TikTok s’est rapidement imposé comme un pilier incontournable des réseaux sociaux, réunissant... Lire la suite »

Favicon : Google met à jour sa documentation et préconise une meilleure résolution

09 novembre 2024

Un favicon est une petite icône personnalisée affichée dans les onglets des navigateurs, les favoris et parfois directement dans les... Lire la suite »

Meta annonce travailler sur son propre moteur de recherche propulsé par l’IA

08 novembre 2024

Meta, la société mère de Facebook et Instagram, s’engage dans une nouvelle direction en développant un moteur de recherche par... Lire la suite »

« Détectée, actuellement non indexée » : Pourquoi et comment résoudre ce statut d’indexation de la Google Search Console ?

07 novembre 2024

La Google Search Console est un outil essentiel pour comprendre comment votre site web est crawlé et indexé par Google.... Lire la suite »

Google Photos : Vers une mentions des visuels générés ou modifiés par IA

04 novembre 2024

L’essor de l’intelligence artificielle générative a bouleversé notre perception des images, ébranlant notre confiance en leur authenticité. Face à ce... Lire la suite »

Google propose un nouveau format de données structurées pour les informations de livraison

02 novembre 2024

Google a récemment proposé une mise à jour du vocabulaire Schema.org afin d’améliorer la manière dont les commerçants peuvent présenter... Lire la suite »

Google Trends : Une mise à jour de la documentation orientée SEO

01 novembre 2024

Google a récemment publié un nouveau guide sur l’utilisation de Google Trends pour le marketing de recherche, une introduction utile... Lire la suite »

Google AI Overviews – Arrivée dans 100 pays pour Google SGE… Quid de la France ?

30 octobre 2024

Google a fait un pas de géant dans l’amélioration de l’expérience utilisateur avec ses Synthèses par Intelligence Artificielle (IA) intégrées... Lire la suite »

Comment obtenir des contenus SEO de qualité avec l’IA ?

29 octobre 2024

Vous avez probablement entendu parler de l’intelligence artificielle (IA) et de son impact sur la création de contenu. Mais comment... Lire la suite »