Développer la visibilité en ligne de son activité passe bien souvent par la mise en oeuvre de campagnes AdWords. Comme tout levier d’acquisition de trafic, Google AdWords présente des spécificités qui lui sont propres et qu’il est nécessaire de connaitre pour obtenir le meilleur retour sur investissement possible.
Webmasters, Responsable Marketing
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Tarif :
1250€ HT
Durée :
2 jours soit 14h
Certification Google Analytics CMS Conduite du Changement Création Site Internet E-Réputation Email Email Marketing Email Responsive Emailing Ergonomie Mobile Ergonomie Web Facebook Google Ads Google AdWords Google Analytics MailChimp Marketing Digital Mobile Marketing Prestashop Rédaction Contenu Web Référencement Google Référencement Naturel Référencement Payant SendinBlue SEO Social Media Stratégie Digitale Stratégie Marketing Stratégie Social Média Thème WordPress Transformation Digitale Twitter Wix WooCommerce WordPress