Lorsque l’on dispose d’une activité digitale, il devient rapidement nécessaire d’identifier les axes d’amélioration afin d’en améliorer la conversion. Pour y parvenir, l’utilisation d’un outil de suivi comportemental tel que Google Analytics permet de répondre à ce besoin.
Ainsi, l’objectif de cette formation est de vous permettre l’installation de Google Analytics et de vous donner les connaissances et réflexes à adopter pour optimiser la conversion de votre site internet.
Webmasters, Développeur Web, Responsable Communication, Graphistes
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique
Contenu mis à jour le 13 mars 2023
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Prix :
1975€ HT
Durée :
3 jours soit 21 heures.