Après cette journée de formation immersive, vous serez en mesure de comprendre et d’appliquer les concepts de base de Google Tag Manager pour gérer efficacement les balises de suivi et les codes sur votre site web. Vous aurez acquis les compétences nécessaires pour configurer, tester et déployer des balises en toute confiance.
Professionnels du marketing, analystes de données, responsables de sites web, et toute personne souhaitant apprendre à utiliser Google Tag Manager pour gérer les balises de suivi sur leur site.
La formation combine des présentations théoriques, des démonstrations en direct, des exercices pratiques et des discussions interactives. Chaque concept est illustré à travers des exemples concrets, et les participants auront l'occasion de créer et de configurer des balises avec Google Tag Manager.
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Prix :
825€ HT
Durée :
1 jour soit 7 heures.