Les moteurs de recherche sont fortement plébiscités et utilisés par les internautes. Fort de ce constat, il est donc nécessaire d’assurer la visibilité de votre site internet au sein de ces plateformes et notamment du leader qu’est Google.
Afin d’assurer une visibilité rapide de votre site internet, l’utilisation du levier SEA (Search Engine Advertising) via Google AdWords est une piste des plus intéressantes.
Cette formation aura ainsi pour objectif de découvrir l’utilisation de Google AdWords, définir vos indicateurs clés de performance (KPIs), créer votre première campagne et en assurer le suivi
Webmasters, Développeur Web, Responsable Marketing
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Tarif :
1750€ HT
Durée :
3 jours soit 21 heures de formation
Certification Google Analytics CMS Conduite du Changement Création Site Internet E-Réputation Email Email Marketing Email Responsive Emailing Ergonomie Mobile Ergonomie Web Facebook Google Ads Google AdWords Google Analytics MailChimp Marketing Digital Mobile Marketing Prestashop Rédaction Contenu Web Référencement Google Référencement Naturel Référencement Payant SendinBlue SEO Social Media Stratégie Digitale Stratégie Marketing Stratégie Social Média Thème WordPress Transformation Digitale Twitter Wix WooCommerce WordPress