Comment segmenter ma liste de contacts pour une campagne d’e-mail marketing réussie ?

Dans cet article () Emailing publié le , nous aborderons les sujets suivants :

La segmentation de votre liste de contacts en fonction de critères spécifiques peut aider à optimiser l’efficacité de votre campagne d’e-mail marketing. Voici quelques façons de segmenter votre liste de contacts :

  1. Segmentez par comportement d’achat : Segmentez votre liste de contacts en fonction des comportements d’achat tels que les acheteurs fréquents ou les acheteurs inactifs.
  2. Segmentez par intérêts : Segmentez votre liste de contacts en fonction des intérêts ou des préférences, tels que les produits ou les services qu’ils ont achetés.
  3. Segmentez par localisation : Segmentez votre liste de contacts en fonction de leur localisation géographique pour personnaliser votre contenu d’e-mail en fonction de leur emplacement.
  4. Segmentez par historique d’ouverture : Segmentez votre liste de contacts en fonction de leur historique d’ouverture d’e-mail pour cibler les destinataires les plus engagés.
  5. Segmentez par type d’entreprise : Si vous travaillez avec des entreprises, segmentez votre liste de contacts en fonction de leur type d’entreprise pour personnaliser votre contenu d’e-mail en fonction de leur secteur d’activité.

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