Réaliser une prospection efficace sur les réseaux sociaux
Cette formation très opérationnelle, basée sur des ateliers pratiques, permet de découvrir l’origine des GAFAM, de comprendre leur fonctionnement, leur stratégie et de prendre en main les principaux réseaux sociaux au travers de mises en pratiques et d’exemples de dispositifs innovants (campagnes, outils relationnels).
Webmasters, Développeur Web, Responsable Communication, Graphistes
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique
Contenu mis à jour le 12 avril 2023
Délais d'accès :
Sous 1 mois maximum, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous