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Accompagnement personnalisé

Présentationde la formation

Cette formation très opérationnelle, basée sur des ateliers pratiques, permet de découvrir l’origine des GAFAM, de comprendre leur fonctionnement, leur stratégie et de prendre en main les principaux réseaux sociaux au travers de mises en pratiques et d’exemples de dispositifs innovants (campagnes, outils relationnels).

Objectifs :

  • Appréhender l’écosystème digital et définir sa stratégie SOCIAL MEDIA
  • Mettre en place une stratégie de prospection dédiée aux réseaux sociaux et optimiser ses actions et leur ROI.
  • Choisir les bons canaux en fonction de ses cibles
  • Développer son personal branding
  • Mieux communiquer avec ses prospects et générer plus de leads.

Animée par : Laurence Delrue, cabinet de consulting Digital-e

Programme détailléde la formation

  1. Histoire des GAFAM de leur création à aujourd’hui. Stratégie et succès des principaux réseaux sociaux.
  2. Pourquoi prospecter sur les réseaux sociaux ?
    1. Quels avantages, champs d’influence et limites apportent les réseaux sociaux ?
    2. Quels réseaux sociaux mobiliser ? LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram …
  3. Développer son personal branding
    1. Réaliser un état des lieux de son personal branding
    2. Définir sa ligne éditoriale et l’image de votre entreprise sur les médias sociaux
  4. Définir sa stratégie sur les réseaux sociaux
    1. Déterminer vos cibles prospects ou communauté de prospects
    2. Effectuer une veille sur leurs besoins, leurs utilisations des médias sociaux et leurs influenceurs
    3. S’approprier le fonctionnement des réseaux sociaux comme outils de prospection, principalement sur LinkedIn.
    4. Déterminer vos objectifs et élaborer votre stratégie
    5. Générer des leads : audience, contenu et conversion
  5. Optimiser votre visibilité
    1. L’approche directe : quelles pratiques et techniques pour entrer en contact avec ses prospects clients ?
    2. L’approche indirecte : développer votre notoriété et votre expertise pour capter vos prospects, mettre en place des campagnes sponsorisées.

Pré-requisde la formation

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