Quel est le budget minimum recommandé pour démarrer avec Google Ads ?

Le budget à prévoir pour Google Ads dépend de nombreux facteurs tels que la concurrence, les mots-clés ciblés, la zone géographique visée, la durée de la campagne publicitaire, etc.

Il est important de déterminer un budget en fonction des objectifs de la campagne et de la capacité financière de l’entreprise. Il est conseillé de commencer avec un budget relativement modeste pour tester les performances de la campagne et l’ajuster au fur et à mesure.

En général, Google recommande un budget quotidien de 10 à 50 euros pour les petites entreprises, mais cela peut varier considérablement selon les facteurs mentionnés précédemment.

Vous aimez ce contenu ? Pensez à vous abonner !

Ces formations en lien avec cet article pourraient vous intéresser :

Thématiques abordées dans cet article :
Accueil | Nos Articles & Conseils | WebMarketing | SEA | Quel est le budget minimum recommandé pour démarrer avec Google Ads ?

Développez vos compétences numériques avec des professionnels passionnés.

Développez vos connaissances avec nos formations conçues pour transformer votre parcours professionnel et booster votre carrière.

Exprimez votre besoin