Dans cette formation Marketing Digital nous aborderons les sujets suivants : Mobile Marketing
Nous sommes à l’ère du Mobile First, les recherches sur les mobiles dépassent les requêtes effectuées sur un ordinateur en France. Aujourd’hui le concept devient un élément clés et incontournable dans votre stratégie digitale.
La stratégie de marketing mobile, consiste à s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Elle permet d’atteindre, de façon ciblée, à tout moment le consommateur (prospect ou client) et le faire réagir à une offre ou à une proposition spécifique. C’est l’outil interactif de relation avec le consommateur, qui permet d’enrichir l’expérience client.
Faut-il un site mobile, une application, quels outils interactifs mobiles utiliser, comment intégrer le mobile une stratégie marketing multicanal, comment générer du trafic, quels sont les comportements des consommateurs avec et sur leur mobile
Webmasters, Développeur Web, Responsable Communication, Graphistes
Prenons contact afin de définir votre besoin de formation.
Notre objectif ? Vous offrir LA formation qui réponde à VOS besoins.
Délais d'accès :
Sous 1 mois maximum, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Date de mise à jour de cette page : 13 mars 2023
Cette formation "Développer une stratégie marketing mobile" vous intéresse ?
Nous pouvons également vous proposer un programme sur-mesure !