Nous sommes à l’ère du Mobile First, les recherches sur les mobiles dépassent les requêtes effectuées sur un ordinateur en France. Aujourd’hui le concept devient un élément clés et incontournable dans votre stratégie digitale.
Webmasters, Développeur Web, Responsable Communication, Graphistes
La stratégie de marketing mobile, consiste à s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs. Elle permet d’atteindre, de façon ciblée, à tout moment le consommateur (prospect ou client) et le faire réagir à une offre ou à une proposition spécifique. C’est l’outil interactif de relation avec le consommateur, qui permet d’enrichir l’expérience client.
Faut-il un site mobile, une application, quels outils interactifs mobiles utiliser, comment intégrer le mobile une stratégie marketing multicanal, comment générer du trafic, quels sont les comportements des consommateurs avec et sur leur mobile
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique
Contenu mis à jour le 13 mars 2023
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Prix :
1400€ HT
Durée :
2 jours soit 14 heures.