Dans cette formation Marketing Digital nous aborderons les sujets suivants : Stratégie Editoriale
Maximisez l'impact de votre contenu en atteignant efficacement votre public cible et en répondant à leurs besoins et attentes.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est important de construire une stratégie éditoriale :
A l’issue de votre formation, vous serez capable de :
Partie 1 : Définition d’une stratégie éditoriale
Partie 2 : Mise en place du plan éditorial
Partie 3 : Gestion d’équipe
Responsables et chargés de communication, créateurs de contenus, community managers.
Prenons contact afin de définir votre besoin de formation.
Notre objectif ? Vous offrir LA formation qui réponde à VOS besoins.
Délais d'accès :
Sous 1 mois maximum, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Date de mise à jour de cette page : 23 mai 2023
Cette formation "Construire une stratégie éditoriale" vous intéresse ?
Nous pouvons également vous proposer un programme sur-mesure !