Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est important de construire une stratégie éditoriale :
A l’issue de votre formation, vous serez capable de :
Responsables et chargés de communication, créateurs de contenus, community managers.
Partie 1 : Définition d’une stratégie éditoriale
Partie 2 : Mise en place du plan éditorial
Partie 3 : Gestion d’équipe
Alternance d'apports théoriques et de mise en pratique.
Contenu mis à jour le 23 mai 2023
Formation inter-entreprises :
Dans nos locaux ou dans une salle louée à l'occasion
Formation intra-entreprise :
Dans la région des Hauts de France ou dans nos locaux
Formation à titre individuel :
Possible
Formation à distance :
Possible, sous réserve des performances de votre connexion internet qui seront évaluées par nos services
Modalités d'accès :
Pour tout accès aux personnes en situation de handicap, contactez-nous
Délais d'accès :
Sous 1 mois, à partir de la date de réception par l'organisme du devis validé
Prix :
1400€ HT
Durée :
2 jours soit 14 heures.